facebook

twitter

linkedin

pinterest

youtube

instagram

tumblr

dailymotion

myspace

viadeo

vimeo

Utilisez le formulaire de contact SVP
Mon panier
Aucun article
>
logo-Accastillage.org
» Guindeaux Lofrans et pièces détachées

Guindeaux Lofrans et pièces détachées



PIECES DETACHEES GUINDEAU LOFRANS - GUINDEAUX LOFRANS

Vous cherchez des pièces de rechange pour la réparation ou l’entretien de votre guindeau LOFRANS ? Trouvez votre bonheur sur accastillage.org ! Que cela soit pour acheter des pièces détachées spécifiques ou pour acquérir un kit complet, trouvez toute la gamme de pièces originales et de qualité pour guindeaux de la marque LOFRANS.

Une livraison rapide

Chez accastillage.org, nous comprenons que lorsque vous avez besoin de changer des pièces de guindeau, il vous le faut le rapidement possible. Même les plus petites pièces de la plus petite commande sont disponibles pour une livraison immédiate.

Notre service de livraison est rapide et efficace ! Si vous commandez une pièce avec un délai de livraison long, nous vous en informerons rapidement. Veuillez garder à l'esprit que nous faisons de notre mieux pour livrer votre commande de pièces le plus rapidement possible sans que des frais supplémentaires ne soient ajoutés à votre facture.

Un catalogue complet

Si vous cherchez des pièces détachées pour votre guindeau, il suffit de nous appeler ! Nous avons un stock complet de toutes les pièces Lofrans courantes ainsi que les pièces spécifiques. Veuillez tout simplement consulter la liste des pièces Lofrans et renseigner les numéros de référence au moment de votre achat.

Des pièces de rechange de première qualité

Commandez des pièces de rechange individuelles, des kits de maintenance, des kits de doigt et des kits de capteur de grande qualité ! Depuis plus de 50 ans, les ingénieurs de Lofrans se consacrent à la conception et à la fabrication de guindeaux qui combinent des performances et une sécurité de pointe avec une sélection extrêmement rigoureuse de métaux de qualité marine, ainsi que des moteurs électriques conçus pour fournir un couple élevé dans toutes les conditions.

Lofrans la recherche d’excellence depuis 1966

Lofrans a été fondée en 1966 à Monza et depuis a concentré son attention sur un seul produit: le guindeau de l'ancre. Pendant cette période de 50 ans, tous les moyens humains et techniques ressources se sont concentrés sur un objectif spécifique, pour concevoir et créer un produit de la plus haute qualité et performance.

Une gamme complète de pièces détachées pour guindeau Lofrans

Nous disposons de la gamme complète de pièces de rechange possibles et imaginables que ce soit pour guindeaux Lofrans horizontaux ou pour guindeaux Lofrans verticaux. Grâce à ces pièces pour guindeaux manuels et électriques, vous n’aurez aucun mal à adapter votre bateau pour une application spécifique.

Des pièces détachées de haut niveau

La recherche intensive de nouvelles solutions d'ancrage ayant la capacité dans l'environnement marin nous a conduits à nous mettre en relation avec un groupe de fournisseurs soigneusement sélectionnés dont la coopération nous a aidés à vous offrir les meilleures pièces détachées de guindeaux d'ancre. Ces produits de haut niveau ne sont pas en reste en termes de qualité et de performance. Ils nous ont permis de rester leaders dans l’approvisionnement de pièces détachées des guindeaux Lofrans.

Des matériaux sélectionnés rigoureusement

Ces pièces Lofrans font preuve d’une grande durabilité. Cette performance commence par une sélection extrêmement rigoureuse des composants : uniquement de l'acier inoxydable AISI 316 L, des métaux de qualité marine et des moteurs électriques conçus avec un couple élevé capable de travailler dans les pires conditions. La plupart de ces composants sont produits par pressage à chaud, une technologie qui garantit une porosité minimale du métal et des caractéristiques mécaniques supérieures. Les pièces les plus exposées sont ensuite traitées chimiquement afin de ralentir et minimiser le processus de corrosion marine. Ces produits répondent aux exigences des plus importantes sociétés de classification telles que RINA, BV, DNV et plusieurs autres.

Un bateau bien équipé est une garantie de sécurité

Optimisez la performance et la durée de vie de votre guindeau ! Une fois que vous aurez un guindeau Lofrans, soyez assuré que vous pourrez toujours commander la grande sélection de pièces et d'accessoires de guindeau Lofrans sur notre boutique en ligne. Trouvez ce dont vous avez besoin pour une installation parfaite sur votre yacht et partez pour de longues croisières en toute sérénité.

Compatible avec plusieurs marques de bateaux

Ces pièces détachées pour guindeau Lofrans à haute performance sont compatibles avec tout type d’utilisation : du bateau de croisière aux vedettes d’utilisation militaire. Fabriquées en alliage d’aluminium marine et de la bronze forgé, elles sont conditionnées antirouilles et capables de tremper dans l’eau salée pendant longtemps.

Des prix défiant toute concurrence

Économisez votre temps et votre argent en commandant votre pièce de rechange sur accastillage.org ! Vous trouverez sur notre site les prix les moins chers marchés pour des produits originaux et de premier choix. Toujours à la recherche du meilleur service à vous proposer, nous vous proposons systématiquement des réductions et promotions spéciales.

Les pièces phares de notre collection

  • Lofrans stripper : bras de dénudage en acier inoxydable adapté au guindeau Royal, Kobra, Cayman et Tigres

  • Kit de maintenance : ces kits de maintenance comprennent les joints, vis, goupilles, clés en bois et circlips nécessaires pour exécuter une révision complète d'une unité de guindeau.

  • Barbotins Lofrans : pièces d'un guindeau ou d'un cabestan, il accueille les couronnes d'entraînement des chenilles.

  • Cône intérieur : L'embrayage à cône est un type d'embrayage à friction. Il est utilisé pour engager et désengager l'arbre du moteur sur l'arbre de la boîte de transmission tout en changeant le rapport de vitesse.

  • Écrous : Un écrou est un type de fixation avec un trou fileté. Les écrous sont presque toujours utilisés en conjonction avec un boulon d'accouplement pour fixer plusieurs pièces ensemble.

  • Moteurs : Moteur de rechange pour guindeaux Lofrans. Disponible en différentes versions, chacun correspondant au guindeau particulier.

  • Cayman joint de base : robustes et solides

 

Lofrans une marque leader sur le marché depuis 1965

La société LOFRANS Windlass SRL produit depuis plus de 35 ans des treuils d'ancre pour des navires d'une longueur de 6 mètres jusqu'aux méga yachts de 40 mètres. Fondée en 1965, la société italienne s'est concentrée sur la conception et la construction de treuils d'ancre uniquement. Avec une production annuelle de plus de 30000 treuils, LOFRANS fait partie des plus grands fabricants mondiaux de treuils d'ancre et a produit plus de treuils que tout autre fabricant sur le marché.

Tous les engrenages utilisés pour les treuils sont spécifiquement conçus par LOFRANS pour une utilisation dans les guindeaux et sont alignés pour une efficacité optimale. De même, les moteurs électriques sont fabriqués spécifiquement pour LOFRANS. Dans de nombreux tests par des magazines de yachts renommés, à maintes reprises, LOFRANS est parmi les gagnants des tests; notamment en termes d'efficacité et de puissance. La sélection des pièces détachées Lofrans est désormais plus facile que jamais avec le SVB Lofrans Spare Parts Finder!

À propos des guindeaux Lofrans

Les ingénieurs de Lofrans se consacrent à la conception et à la fabrication de solutions de gestion d'ancrage depuis plus de 50 ans. Les guindeaux Lofrans combinent des performances de pointe, une sécurité absolue et un design élégant sur le pont.

Lofrans est devenu synonyme de qualité et de fiabilité avec une large gamme adaptée aux bateaux et yachts de 6m à 50m. Il est innovateur dans la conception, par exemple la chute libre automatique, le boîtier de commande et le guindeau «plugandplay».

Caractéristiques du guindeau Lofrans:

Guindeau horizontal : en alliage d'aluminium de qualité marine, poli et anodisé pour offrir la meilleure protection contre les intempéries de l'environnement marin, ou fini avec un revêtement en poudre blanche intelligent et imperméable.

Guindeau vertical : finition chromée polie miroir sur bronze forgé à chaud ou finition polie en acier inoxydable AISI 316L de qualité marine.

Commande manuelle : Cette fonction signifie que la chaîne et l'ancre peuvent toujours être récupérées en cas de panne électrique, avec l'avantage supplémentaire d'empêcher un blocage de chaîne d'endommager le plateau.

Tambour à corde à commande indépendante et chaîne Gypsy : C'est une fonction utile qui signifie que chaque fonction peut être contrôlée séparément, par exemple en utilisant le tambour pour tirer ou tendre les chaînes.

Option de chute libre automatique : l'activation du bouton DOWN sur la télécommande désengage l'embrayage et permet au poids de l'ancre de tirer la chaîne sur le rouleau de la tête de potence et dans l'eau.

Gestion de la corde et de la chaîne Gypsy : Lofrans a conçu un gitan qui agrippera aussi bien la corde que la chaîne. Les maillons d'une chaîne correctement calibrée sont bien ajustés dans les poches gitanes. La combinaison corde / chaîne gitane fonctionne à l'aide d'un doigt de tension spéciale à ressort (bras) qui pousse la corde profondément à l'intérieur des poches du gitan.

Chaîne uniquement Gypsy : Royal, Kobra, Cayman, Tigres, Falkon

Combinaison chaîne et corde Gypsy : Lion, Dorado et X1, X2 X3, SX1, SX2, SX3

Boîtier de commande inclus : également connu sous le nom de solénoïde ou de relais, il est inclus en tant qu'unité séparée ou intégrée au moteur.

Nous vous recommandons